Iveco-Magirus 110-17 4×4
Présentation générale
Iveco-Magirus 110-17 4×4 (1983–1992) constitue une base civil appréciée pour les projets d’expédition. Très recherché en expédition, simplicité du Deutz air. À surveiller : bruit, pièces spécifiques selon pays.
Fiche technique
- Moteur : Deutz F6L913, 6 cyl. air 6.0 L, 170 ch
- Boîte de vitesses : ZF 6 rapports + réducteur
- Transmission : 4×4 enclenchable, blocages
- PTAC : 10–11 t
- Gabarit : L 6.50–7.20 m • l 2.45 m • H 3.10 m
- Consommation moyenne : 20–28 L/100
Capacité Off-road
- Attaque 30–32° • Gué 0.80 m
Notation comparative
- Fiabilité : ★★★★☆
- Confort : ★★☆☆☆
- Tout-terrain : ★★★★☆
- Disponibilité des pièces : ★★★☆☆
Points forts
- Très recherché en expédition, simplicité du Deutz air
Points faibles
- Bruit, pièces spécifiques selon pays
Cotation & prix 2025
Nu 18–40 k€ • Expédition 90–160 k€
Notre avis
Solide base classique pour voyage au long cours. Vérifier corrosion châssis, ponts et historique d’entretien.
