DAF CF 4×4 (Euro 5/6)
Présentation rapide
DAF CF 4×4 (Euro 5/6) (2010–2020) : base civil orientée expédition. Châssis chantier moderne, confort cabine, réseau DAF étendu. À surveiller : électronique/adblue, coût pneus et entretien.
Fiche technique
- Moteur : PACCAR MX-11 / MX-13 Euro 5/6, 370–460 ch, 1800–2300 Nm
- Boîte de vitesses : ZF 12/16 TraXon ou AS-Tronic, Opticruise équivalent, + réducteur
- Transmission : 4×4 enclenchable, blocages multi-diff (selon configuration)
- PTAC : 18 t
- Gabarit : L 7.80–8.60 m • l 2.55 m • H 3.30 m
- Consommation moyenne : 24–34 L/100
Capacité Off-road
- Attaque 28–30° • Garde 30–32 cm • Gué 0.60–0.80 m
Notation comparative
- Fiabilité : ★★★★☆
- Confort : ★★★★☆
- Tout-terrain : ★★★★☆
- Disponibilité des pièces : ★★★★★
Points forts
- Châssis chantier moderne, confort cabine, réseau DAF étendu
Points faibles
- Électronique/AdBlue, coût pneus et entretien
Cotation & prix 2025
Nu 40–90 k€ • Expédition 160–300 k€
Notre avis
Fiche technique façon AutoPlus : données factuelles et cohérentes avec gabarit/usage. Vérifier corrosion châssis, état ponts/boîtes et historique d’entretien.
