Sisu Polar 6×6
Présentation rapide
Sisu Polar 6×6 (2011–) : Puissance élevée, confort moderne, excellente base expédition lourde. À surveiller : prix élevé, électronique complexe.
Fiche technique
- Moteur : Mercedes OM471, 6 cylindres 12.8 L, 450–550 ch / 2500 Nm
- Boîte de vitesses : Mercedes PowerShift 12/16 rapports ou ZF TraXon
- Transmission : 6×6 permanent, blocages multi-diff
- PTAC : 26 t
- Gabarit : L 8.90 m • l 2.55 m • H 3.40 m • Emp. 4.40 m
- Consommation moyenne : 28–40 L/100
Capacités tout-terrain
- Attaque 28° • Fuite 26° • Garde 32–36 cm • Gué 0.70 m
Notation comparative
- Fiabilité : ★★★★☆
- Confort : ★★★★★
- Tout-terrain : ★★★★☆
- Disponibilité des pièces : ★★★★★
Points forts
- Puissance élevée, confort moderne, excellente base expédition lourde
Points faibles
- Prix élevé, électronique complexe
Cotation & prix 2025
Nu 110–180 k€ • Expédition 220–380 k€
Notre avis
Fiche AutoPlus : données factuelles, moteurs, transmissions et capacités TT. Vérifier disponibilité pièces et complexité électronique selon génération.
