MAN KAT 1 4×4 Militaire
MAN KAT 1 4×4 Militaire (1976–1991) : Deutz F8L413F, V8 air 12.8 L, 256 ch. PTAC ~11.0 t. Conso 24–32 L/100. Off-road Attaque 35° • Fuite 33° • Garde 36–40 cm • Gué 1.20 m.
🔥 Rejoignez la Communauté TruckCampers >> Inscription newsletter
MAN KAT 1 4×4 Militaire (1976–1991) : Deutz F8L413F, V8 air 12.8 L, 256 ch. PTAC ~11.0 t. Conso 24–32 L/100. Off-road Attaque 35° • Fuite 33° • Garde 36–40 cm • Gué 1.20 m.
MAN KAT 1 4×4 Civil (pompier/expé) (1976–1991 (conversions)) : Deutz F8L413F, V8 air 12.8 L, 256 ch. PTAC 10.5–11.0 t. Conso 24–30 L/100. Off-road Attaque 35° • Fuite 33° • Garde 36–40 cm • Gué 1.20 m.
MAN KAT 1 6×6 Militaire (1977–1991) : Deutz F8L413F, V8 air 12.8 L, 320 ch. PTAC 20–22 t. Conso 30–40 L/100. Off-road Attaque 33° • Fuite 31° • Garde 36–40 cm • Gué 1.20 m.
MAN KAT 1 6×6 Civil (expédition) (1977–1991 (conversions)) : Deutz F8L413F, V8 air 12.8 L, 320 ch. PTAC 20–22 t. Conso 32–42 L/100. Off-road Attaque 33° • Fuite 31° • Garde 36–40 cm • Gué 1.20 m.
MAN KAT 1 8×8 Militaire (1978–1991) : Deutz F12L413F, V12 air 19.1 L, 360–400 ch. PTAC 28–32 t. Conso 40–55 L/100. Off-road Attaque 32° • Fuite 30° • Garde 36–40 cm • Gué 1.20 m.
MAN KAT 1 8×8 Civil (rare) (1978–1991 (conversions)) : Deutz V12 air 19.1 L, 360–400 ch. PTAC 28–32 t. Conso 42–58 L/100. Off-road Attaque 32° • Fuite 30° • Garde 36–40 cm • Gué 1.20 m.
MAN F2000 4×4 (1994–2000) : MAN D2866, 6 cyl. 11.9 L, 310–360 ch. PTAC 15–18 t. Conso 28–36 L/100. Off-road Attaque 28–30° • Gué 0.60–0.80 m.
MAN L2000 4×4 (1993–2001) : MAN D0836, 6.9 L, 180–240 ch. PTAC 7.5–10 t. Conso 18–26 L/100. Off-road Attaque 30° • Gué 0.60–0.80 m.
MAN TGM 13.290 4×4 (2005–2013) : MAN D0836 6.9 L, 290 ch / ~1150 Nm. PTAC 13 t. Conso 20–28 L/100. Off-road Attaque 28–30° • Garde 30 cm • Gué 0.60–0.80 m.
MAN TGM 15.290 4×4 (2005–2013) : MAN D0836 290 ch / ~1150 Nm. PTAC 15 t. Conso 22–30 L/100. Off-road Attaque 28–30° • Gué 0.60–0.80 m.