Iveco-Magirus 110-17 4×4

Présentation générale

Iveco-Magirus 110-17 4×4 (1983–1992) constitue une base civil appréciée pour les projets d’expédition. Très recherché en expédition, simplicité du Deutz air. À surveiller : bruit, pièces spécifiques selon pays.

Fiche technique

  • Moteur : Deutz F6L913, 6 cyl. air 6.0 L, 170 ch
  • Boîte de vitesses : ZF 6 rapports + réducteur
  • Transmission : 4×4 enclenchable, blocages
  • PTAC : 10–11 t
  • Gabarit : L 6.50–7.20 m • l 2.45 m • H 3.10 m
  • Consommation moyenne : 20–28 L/100

Capacité Off-road

  • Attaque 30–32° • Gué 0.80 m

Notation comparative

  • Fiabilité : ★★★★☆
  • Confort : ★★☆☆☆
  • Tout-terrain : ★★★★☆
  • Disponibilité des pièces : ★★★☆☆

Points forts

  • Très recherché en expédition, simplicité du Deutz air

Points faibles

  • Bruit, pièces spécifiques selon pays

Cotation & prix 2025

Nu 18–40 k€ • Expédition 90–160 k€

Notre avis

Solide base classique pour voyage au long cours. Vérifier corrosion châssis, ponts et historique d’entretien.


Voir les annonces de Iveco-Magirus 110-17 4×4

Oval@3x 2

Ne manquez pas ces conseils !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

🔥 Rejoignez la Communauté TruckCampers

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *